12-02-2019, 18:57:45
fred a écrit :Bonjour,C'est pas plus simple de les faire toi même avec Paint de Windows et tu les imprimes sur du papier autocollant que tu peux plastifier.
Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver les panneaux qui permettent au client de savoir quel bac à savon remplir en fonction du programme choisi pour les Primus FS6 ?
Avant de rénover la laverie j'avais ces panneaux (Primus) mais l'entrepreneur a tous pris et mis à la déchetterie :-(
Vu que je suis en Belgique, j'ai contacté LDL Group et il n'ont rien sauf pour les nouveaux modèlex les FX*.
Merci d'avance pour votre aide,
Bàv,
Frédéric
La j'en vois un qui se dit : "Ce gros malin de Papillon, il prend un papier autocollant et il le met dans une poche plastifiante", et du coup plus d'autocollant, il est dans la poche.
Et bé non, tu t'arranges pour faire deux étiquettes autocollantes que tu met dos à dos dans la poche et après plastification, tu découpe les bords et tu as tes deux étiquettes autocollantes

