Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pmr
le problème hhorme c'est :
quand tu vois la complexité du document est tu bien sur d’être aux normes exemple as tu une bande antidérapante sur ton seuil de porte ?
n'as tu pas un spot qui réfléchis la lumière sur tes panneau explicatif quand tu veux le lire en position assise(fauteuil)
ou encore les lettres de tes panneau sont elle toutes supérieur a 15 mm
j' en passe et des meilleurs
regarde le liens de papillon 33 tu vas rire (14272 DIAG APH)
et c'est vrai que c'est peut être un argument pour vendre bien mais c'est a double tranchant si tu n'est pas complétement aux normes je pense notamment aux différente couleur ou le sol glissant........
Pour ma part dans la laverie que je compte vendre j'ai 2 personne en fauteuils roulant qui se servent de la laverie j'ai discuter avec eux il n'y a jamais eu de problème le principal est respecter hauteur des moyens de paiement hauteur de toutes les machines, espace de manœuvre en fauteuil...

a l'heure actuel est ce que quelqu'un connait le cout d'un diagnostique
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)