15-12-2018, 21:38:01
Jérom-826 a écrit :Merci Olivier pour ces éléments,
Je vais voir pour la mise en place d'un IUC.Mon monnayeur est un CF 7000 donc ce serait à changer,cela aurait été trop facile sinon....
Non Olivier te dit qu'il faut un CashFlow 7900 en version 1.27. Regarde la version de ton monnayeur. S'il est pas en version logiciel 1.27, met le à jour.
Il te parle aussi de l'eprom. C'est la puce qui contient le programme de la centrale.
Si je dis une connerie, Olivier va me corriger. (Attention l'assemblée nationale a interdit les châtiments corporels)
Plus compliqué, soit changer la porte, soit faire le trou pour mettre le IUC 180, Bon pour le Nayax, c'est plus cher et il faut aussi faire le trou.
Petit conseil du Papillon : Les gars et les filles, quand vous percez une porte d'acier de centrale, ça fait du copeau d'acier, très conducteur sur le plan électrique et très petit, très très petit, même que la micro particule de gasoil (moins fiscalisé que la micro particule d'essence parce que la TIPP n'est pas la même), est moins dangereusement pour ta centrale que le copeau.
Donc on enlève tous les équipements électroniques, on protège tout, pire que pour une vierge en cours de défloration. La moindre brindille de métal te NIQUE ta carte mère.

Maintenant pour le sans contact ou l'autre Paiement carte bancaire.
Personne ne se pose la question quand on achète sur le WEB. La tu es sans contact.
Dans la business de la laverie, ce sont des petits montants. Surtout pour le client, demande à Olivier si son CA est un petit montant

Le client qui a peur, il faut lui dire de protéger sa carte avec un étui en métal (contre les ondes néfastes et diaboliques) et de l'utiliser subrepticement pour payer ses 0.50 € de lessive.
Soyons clair, la responsabilité de la carte bleue est celle du groupement Carte bancaire. Toujours. Et au cas ou, les banques prennent une assurance moyen de paiement.
Il faut quoi de plus ???
Le vieux Papillon vous dit, rajouter ce moyen de paiement, ça favorise votre activité. Pour le BITP de toute façon avec les centrales Macron gestapo, le fisc pourra tout voir.