Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
superlav
#1
je n'avais juqu'a présent jamais eu a redire sur cette boite mais vendredi quelle déception ...

en 2013 j'ai acheter par l'intermédiaire d'un revendeur lyonnais travaillant en collaboration avec superlav 1 FS6, 1 FS7, 1 RS18, en 2016 j'ai été obligé de changer la carte mere de la RS18 déja a cette époque il avait été dur de commander directement chez eux car il fallait que je passe par mon revendeur, revendeur avec lequel je me suis brouiller donc plus de contact avec lui. a l'époque il avait consentit a me vendre la piece, normal 500 euros enfin bref.
vendredi je les contact pour un renseignement tout simple sur les primus, je voulais savoir comment consulter le nombre de cycle sur la machine opération plus que simple mais je ne m'en rappelai plus. au téléphone avec la secrétaire j'ai tout de suite compris que je n'allais pas avoir ma réponse. elle a insister plusieurs fois de manière détourner pour chercher mon compte " a quelle nom êtes vous enregistrer chez nous, vous êtes sur je ne vous trouve pas, quel laverie, quel endroit enfin bref un baratin de merde..." je finis par lui dire que j'ai eu affaire plusieurs fois a Mr. S. D. commercial chez superlav et présent de temp en temp sur le site. ce qui est vrai a l'origine je ne devais pas passer par la boite lyonnaise pour acheter le matériel mais directement par lui.
donc elle a finis par me le passer et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre sa réponse je suis tomber sur le cul car je ne m'attendais pas a cela il m'a dit textuellement " M. je suis connecter sur votre compte et il n'est vraiment pas actif donc comprenez bien que vous n'etes pas une priorité pour moi d'autant plus que je ne travail plus non plus avec ce dépositaire lyonnais ." je lui est répondu surpris que je ne comprenais bien sa politique et j'ai donc raccroché.

je fais part de mon expérience avec superlav juste pour que les futurs exploitant de laverie réfléchissent bien avant de travailler avec ce genre de personne. je ne savais pas que pour obtenir un si simple renseignement il fallait acheter 2 ou 3 machines par an pour avoir un service après vente correct.

je n’achèterai plus jamais de matériel PRIMUS et ne suis pas prêt de conseiller cette marque quelle honte !!!!
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)