Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel marque choisir
olivierdelabas a écrit :En domestique c'est sur c'est bon, par contre dire que Electrolux est moins bien, visiblement tu ne connais pas le monde pro, mais bon il faut bien débuter Wink

Le point faible des Miele en laverie c'est qu'elle sont à résistances, donc puissance électrique énorme si tu as une laverie importante, temps de lavage forcement plus long.
Et non, par la programmation, on peut supprimer l'utilisation des résistances, donc Olivier c'est pas le bon argument.

Par contre ce que je peux dire pour en avoir utiliser et installer, et connaissant en plus les Electrolux, les PW6080 sont largement de qualité similaire, si ce n'est supérieure.
Le problème n'est pas la, il est dans la politique commerciale et la compétence de Miele France. Ils connaissent bien le monde de l'EPHAD, ils connaissent bien les acqua pressing, mais pour les laveries comme les tiennes, à mon avis ils en ont rien à foutre.

Donc si tu as un projet de buanderie dans un EPHAD, dans un hôpital, ou un projet d'Acqua pressing, il faut les consulter. Pour une laverie automatique, à mon avis tu t'abstient Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)