Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis reprise [Urgent]
Bonjour à tous,

Je viens demander vos lumières étant donné que je n'ai jamais eu de laverie, ni travaillé dedans.
J'ai trouvé une reprise qui tourne depuis 4 ans.

Situation :
Local situé juste en face d'une grande surface (littéralement le trottoir en face) actuellement en rénovation. À sa réouverture (fin 2019), un complexe de 35 appartements sera bâti au-dessus du parking de la grande surface. Le parking offre actuellement une vingtaine de places qui passeront à 200 une fois les travaux finis (dont une centaine réservée pour les clients). Une autre grande surface avec parking est située plus loin dans la rue à 200m, parking d'environ 35 places.
Le quartier est résidentiel avec quelques immeubles 5 étages dans un rayon de 200m. 3 arrêts de bus à 200m à pied de la laverie, 3 lignes de bus différentes.

Concurrence: Autre laverie située à 350m, à 50m d'une place fréquentée (hôpital, hôtel, grande surface, bars, banque avec machines de retrait).

Loyer mensuel: 1250€

Installation actuelle: 7 de 7kg et 2 de 18kg. Marque Electrolux. Les machines ont 10 ans mais tournent sans problème selon le vendeur. Le vendeur offre aussi un service de retouche de vêtements 2-3 fois par semaine. Il n'y a pas de couturier dans les environs.

Eau/Gaz/électricité: 1000€/mois (selon le vendeur)

Revenu mensuel actuel: 3500€ (selon le vendeur). Peut être facilement augmenté de 50% voire doublé selon lui lors de la réouverture de la grande surface en face qui en plus aura les logements construits au-dessus du parking.

Prix reprise: 35K

Le revenu mensuel est-il crédible avec les frais énoncés ?
Je fonce? J'ai peur de me faire rouler mais aussi de rater une belle occasion de me lancer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)