Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lessive Liquide
Lavotop a écrit :Ta question est bonne .
On avait fait du 100% lessive par pompe et on est revenu en arrière .
On a été surpris du nombre de clients accroc a 1 marque et surotut qui veuelent rajouter des "trucs" : javel, vinaigre, soupline ...
Si ta laverie le permet ,coupe la poire en 2 : lessive fournie sur certaines machines , libres sur les autres .
septicore a écrit :Bonjour,
Suite à la reprise d'une laverie équipée d'un système d'injection automatique de lessive j'aurais aimé avoir vos retours et avis sur deux points :

. Actuellement je tourne avec de la lessive liquide Easy Pro mais je viens de trouver un concurrent moitié moins chez, France Lessive.
Vous avez un retour sur leurs produits?

. Pensez vous (comme moi) que l'injection de lessive automatique (et donc systématique) est un frein pour certains clients et de par le fait, limite la clientèle?
A vrai dire, j'envisage d'installer un distributeur de lessive en dosettes et de supprimer les pompes doseuses ....

Merci!

bonjour
tu as coupe la poire en 2 cad que tu offre des machines sans lessive et avec lessive ???
c interessant comme idee mais t es pas confronte a ceux qui lisent rien ( lol ) et qui vont t appeler parce que le linge est pas propre? et ca ne te limite pas la clientele style les machines sans lesssive sont occupées quid de la personne, elle va attendre ou partir sur une autre laverie ?
tu mets les machines sans lessive moins cher je presume ?
jai moi meme de la lessive liquide en pompe doseuse effectivement les gens sont accro a leur marque et en rajoute ce qui encrasse bcp ...c est pas faute de leur dire que ca ne sert a rien et meme ca limite l efficcacite du rincage mais bon ...

ton idee est super interessante et me plait bien Smile
fanfan
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)