Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle / Reprise laverie
#1
Bonjour Bonjour la communauté !

Voila je m'interesse à une laverie dans ma ville.

Les machines sont des iPSO HC 60 (il y en a 5) et deux seches linges. Petite laverie donc, mais j'ai 30 ans et il s'agit pour moi d'une premiere entreprise.

Le pb c'est que le vendeur n'a pas tout déclaré et que sur les trois dernieres années je me retrouve sur le bilan avec un N à 27000 et un N-1 à 10000 en production vendue (il en veux 40000 avec un loyer de 600).

Grace à vos précieux conseils, je demande factures eau et éléctricité sur 2017 et 2016 (surtout pour 2016) pour recalculer CA réel (d'ailleurs j'ai vu que certaines personnes sont doués dans ce calcul et si ils savent pas quoi faire...)

Elle est bien placée près de résidences étudiantes et propre.

Je m'interroge sur la nouvelle législation pour les caisses enregistreuses. quelqu'un peux t'il me faire un résumé ?

Merci Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)