11-03-2018, 19:51:17
Salut merci de ta réponse .. je vais regarder j’ai acheter un programmateur complet puisque à priori un des micro moteur était en chauffe et impossible d’acheter Les micro moteur à part donc je suis ravi j’ai acheter un programmateur neuf je l’ai monter (c’est pas compliqué mais très long jy suis aller de 20h30 rentrer chez moi à 00h vendredi soir ... je dis ça pour ceux qui souhaiterait se lancer ...
résultat j’ai fait tourner et là elle bloque toujours au même endroit Sauf que là el’e S’arrête pas net elle continue de tourner dans le vide on dirait en attente ........ j’avance un peu en rapide d’un petit peu et là c’est reparti elle se termine comme il faut .... voilà les nouveaux éléments.. je sais plus quoi faire .. le contacteur de porte peut être ? Help!
Merci le forum! ?
résultat j’ai fait tourner et là elle bloque toujours au même endroit Sauf que là el’e S’arrête pas net elle continue de tourner dans le vide on dirait en attente ........ j’avance un peu en rapide d’un petit peu et là c’est reparti elle se termine comme il faut .... voilà les nouveaux éléments.. je sais plus quoi faire .. le contacteur de porte peut être ? Help!
Merci le forum! ?
Irolav une laverie auto 2 machines de 8kg marque horizon une de 12kg et 18kg de marque huebsch et deux séchoirs superposés de marque speed queen. Une centrale lm contrôle