10-03-2018, 16:53:16
(Modification du message : 10-03-2018, 16:53:31 par papillon33.)
Jérom-826 a écrit :Bonjour,- Facile, tu mets un ADSL gratuit au bénéfice de tes clients, s'ils ont la 3G, ton Wifi sera quand même meilleur. C'est un plus.
Ma question est beaucoup plus basique.
Que vous amène Internet au niveau de votre laverie?
Internet peut il être un plus pour la clientèle? (les gens qui utilisent smartphone ont tous 3 ou 4 G) ou Internet sert il uniquement pour la gestion des caméras ou autres?
Je n'ai pas de caméras pour ma part au niveau de ma laverie (juste alarme).
J'ai conservé une ligne tel fixe depuis l'acquisition de ma laverie il y a quelques mois et je me pose la question de ce que je fais car je paye aujourd'hui un abonnement pour rien.
Soit je mets une box,soit je supprime.
Merci de votre réponse et de votre éclairage.
- Tu mets l'ADSL dans ta laverie et ta caméra tu peux la consulter à distance. Par exemple, tu as mis un système pour ouvrir à distance ta laverie pour les couillons qui arrivent à 10h01 et qui te disent : "A bé, j'ai été retardé" Tu ouvres à distance ou tu te déplace ou tu lui dit d'aller faire un stage à Mikonos.
Si tu as une (des) caméras, tu peux voir si c'est le gros Dudu, ou si c'est un clochard qui veut squatter et tu ouvres ou pas à distance.
- Tu mets l'ADSL dans ta laverie pour te rendre service et rendre service à tes clients (parce que c'est un plus) et tu t'en serviras pour ta centrale Macron gestapo qui aura aussi le paiement par carte contact (carte bancaire ou paiement par téléphone). http://www.commentcamarche.com/faq/37766...-telephone