Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the question of the moment ...LM CONTROL ou SBCC
Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tous :

papillon33 : Oui je fait signer une attestation par le client qui devra s’engager en signant le document.
Et oui, non signé c'est le constructeur qui est responsable pénalement, une fois signé, c'est le client qui devient responsable sur le plan pénal.
Car avec l'attestation je joins un mode d'emploi avec certaines choses à faire mensuellement.

Pour les tests hebdomadaires ou déclenchement client gratuit, sur notre interface Web CLIC SUR MACHINE sont enregistré sur notre journal d’événement comme un gratuit car le crédit ou CA est bien à zéro. Voir réponse aussi d'olivierdelabas.

hhorme :
Le dernier communiqué de presse fiscal que j'ai en ma possession est de juin 2017 qui dit que, pour l'instant, il restreint au seul les caisses comptoirs pressing, bar, restaurant, etc, etc donc pas soumis pour l'instant, mais vers 2020 et la ça engage que moi il ne faut pas rêver, sa va passer.

laverie de la mairie : peinard avec mes écolines 3 !
Pour l'instant, oui et en plus tu l'acheter avant 2018, mais prépare-toi quand même à trouver une solution pour l'avenir 2020 et pour 2018 demande l'attestation constructeur s'ils peuvent te la fournir, car le constructeur n'est pas obligé de fournir s'il estime que la centrale ne peux pas répondre au exigences fiscal.

Cordialement,
Mr BECH
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr =)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)