Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
the question of the moment ...LM CONTROL ou SBCC
yuwang a écrit :Bonjour,

la loi "Centrale Gestapo" alors la jamais entendu parlé éclaire moi papillon33 je suis curieux.
Je l'appelle comme cela car elle impose la traçabilité des systèmes d'encaissements, c'est à dire que plus rien n'échappe à la comptabilité fiscale.
C'est une surveillance rapprochée.

Et par exemple comment vas ton traiter les tests de machines qui sont obligatoires toutes les semaines. Ca va faire du chiffre d'affaire, alors que tu mets simplement en route la machine pour tester sa fermeture de porte et ensuite en avance rapide tu l'arrêtes ?

J'en vois deux qui se marrent, Tu fait quoi, tu essayes tes fermetures de portes toutes les semaines ? Et oui vous avez oubliez mais c'est obligatoire avec tenu de registre. Big Grin

yuwang a écrit :on m'a dit que tant qu'on ne change pas la centrale de paiement, on est en règle super tu me remonte le morale paul168 vérifie tes sources, mais la je te donne la réponse c'est faux...quand la loi va passer tu change ta centrale ou 7500€ d'amende.
Alors la, dur dur, "Et non invenient me respice" (j'ai chercher et j'ai pas trouver). un petit clin d'oeil à ceux qui aime la messe en Latin.

Enfin pour Electro câblage, ceux que cela intéressent ils n'ont qu'à demander une cotation, ils ont des brochures beaucoup mieux faites qu'à l'époque de la sortie des Eurolines Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)