30-11-2017, 09:39:26
papillon33 a écrit :C'est pas le loyer qui pose problème, c'est le CA. En plus il baisse. Soit tu penses que cela peut évoluer, entre nous c'est peu vraisemblable, soit non. Les ratios de consommation ont l'air cohérents.Pour moi, mais ce n'est que mon avis, ça vaux pas un coup de cidre.Merci beaucoup Papillon pour ce retour et ces précieux conseils. Je vais prendre le temps pour tenter de trouver un endroit optimal, je me rends bien compte qu'on ne m'a pas attendu pour s'installer sur les bonnes places. Il va falloir de la patience, je crois
Les bennes à linges dans les grandes surfaces, il y a des gens qui investissent. Pour Eurotunnel, ils n'ont pas eu de mal à trouver des actionnaires capable en 10 ans de perdre la moitié de l'argent investi. Moi je dis quand on aime on compte pas
Un avis, j'ai créé toutes mes laveries et toutes celles des gens que j'ai aidé. Que dire de plus ? Le seul problème, avoir du nez pour choisir les emplacements. Avec quelques techniques de base. Par exemple si tu prend une rue commerçante, tu verras que les magasins situés d'un coté marchent mieux que ceux situé de l'autre. Prend le bon coté des choses.