Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec la cgad
Pauvre papillon !! qu'est ce que tu ose raconter que j' invente, tu vis dans le monde des bisounours c'est pas possible, essaye d'appeler quelqu'un pour dénoncer du travail au black et si tu as des résultats fais le savoir.

si tu crois que 8500 euros c'est rien c'est juste les loyer qu'il me doit, j'ai du me taper le déménagement de toutes ses merde qu'il avait laisser dans l'appart j'ai due le refaire en totalité du sol au plafond. cet enculer avais laisser un chat enfermé pendant 3 mois dans cet appartement il passait une fois par semaine donner a manger sans jamais enlever les excréments quand l'huissier a ouvert il n'avais jamais vue cela. 1 ans après l'odeur de l'urine de chat subsiste encore. donc pour ta gouverne si tu crois que j'ai envie de raconter n'importe quoi a se sujet et si tu pense que de tel individus on le droit de travailler au black sans jamais devoir payer leur dettes tu as un gros problème. C'est bien beau de se servir de grande phrase et de bien grand mots avec une telle mentalité je ne t'imagine pas au service de tes clients il doit pas falloir tomber sur une panne chez toi.

Tu me fais vraiment trop chier je me demande comment les gens te supporte.

Si tu est si intelligent dit moi comment faut il faire pour se désinstaller du forum, et si tu répond pour citer encore une fois je ne sais qui, et bien ferme ta gueule plutôt, sa fera des vacances.

J' attend avec impatiente la méthode de fermeture de mon compte.

Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)