Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec la cgad
Fafe38 a écrit :J'ai un petit soucis avec la cgad qui me demande les tenues de caisse(les brouillard ) et je nen n'ai pas.moi j'ai que les dépôt de banque! !comment faite vs ??avez vous des tenu de caisse.?je leur et explique que je n'ai pas de caisse enregistreuse ext..mais veul rien savoir.il me dise que la tenue dune caisse et obligatoire
Si je comprends bien, ta cgad tient ta comptabilité.
Toi tu leur fournit les pièces comptables, factures, relevé de compte, dépôt bancaire, etc... et eux font ta compta.
Dans ce cas c'est eux qui ont les brouillards (j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui sont dans le brouillard).
Si c'est le cas, tu leur expliques et tu leur envoie un slip. Chacun son boulot. Si tu fait pas la comptabilité (tu n'as pas de logiciel comptable), tu ne peut pas avoir de brouillard.

Si par contre, c'est du flicage et qu'ils veulent que tu leur donnes un état détaillé de tes ventes (genre journal de caisse ou tu détailles jours par jours les ventes de chaque machine, de chaque séchoir, de chacun de tes distributeurs de capotes), tu leur dit que tu sais pas faire. Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)