Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
carte bleue systeme NAYAX
ABDEL91 a écrit :Je comprends qu'il faudra installer un NAYAX uniquement si on a pas une autre solution.

Pour les clients qui n'ont pas opté pour l'option sans contact sur leurs cartes bancaires (certain ont peur du sans contact), peuvent ils toujours payé sur les lecteur sans contact ?

bonjour je me permet de remonter ce post et de demander qq conseils Smile:

jai une centrale CLM LM control de 2006, pieces. billets. cashflow 7000. clef abonnement Mei prise MDB. je souhaite ajouter un paiement cashless cb avec ou sans contact. carte privative de type rfid et smartphone.
Jai donc une doc NAYAX qui effectivement permet le paiement avec ou sans contact, carte privative rfid, hid, mifare, smartphone

quelqu un a til ce genre de paiement ? comment s installe t'il ? et surtout qu'en pensez vous ? quels diff entre le rfid, hid et mifare ? les cartes sont elles "privatisées" a la laverie ? genre la carte rfid de la laverie d a cote peut elle faire demarrer une machine chez moi ?

D apres ma doc l abo de 15€/mois et cout de 2% vente, par contre le reversement à l air mensuel Sad est ce exact ?

avec ma centrale actuelle je pense c'est le seul moyen de la faire evoluer sans la changer, par contre toutes mes clefs d abonnement devraient etre remplaces par des cartes

voili voili je me pose bcp de questions Smile
merci d avance

fanfan
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)