18-10-2017, 11:06:43
papillon33 a écrit :As tu essayé avec un autre monnayeur ? Le problème dont tu parles provient souvent du mécanisme de rendu qui grippe.C'est à dire que je remplace le cashflow 7000 que j'ai par un autre cashflow 7000 neuf ? => je peux essayer, mais dans ce cas là il faut acheter un nouveau et je ne sais pas si le pb vient de là. Si c'est ça je le change sans hésitation.
papillon33 a écrit :Les gens viennent te voir et tu leur rend le pognon.Je ne veux pas perdre les clients mécontents car des fois je vois sur la vidéo que les gens tapent un peu sur le centrale sans m'appeler, tu vas me dire tant mieux pour moi mais à force on ne veut plus revenir.
papillon33 a écrit :Evidemment, la vidéo est belle, mais comment une centrale pourrait t'elle faire de l'avance rapide sur une machine sans une fonction de ce type dans la machine.Je suis au courant de ça, mais bon je n'ai pas de grosse CA, je me sens pas pour le moment menacer par ça.
Pour arrêter une machine, c'est plus facile, tu commandes un relais qui coupe le jus. Ca tu peut le faire avec des boitiers IP et cela ne t'oblige pas à donner l'accès à qui que ce soit pour connaitre ton CA.
Ah oui t'es pas au courant, la lavobox est connecté sur un serveur de son fournisseur. Evidemment ce serveur est protégé![]()
![]()
Je me marre sur la protection en informatique, même les serveurs de la CIA sont régulièrement piratés.
Et évidemment pour permettre de réparer les conneries, l'administrateur de ton fournisseur a accès à toutes les informations. En fait, il connait tous tes encaissements. :O
Merci pour tes réponses ça me donne des idées =)