Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questions sur le central de paiement avec carte de fidélité
DDKLaverie a écrit :Bonjour,

J'hésite pour changer mon central Ecoline 3 par Lavobox.

- Car j'ai un gros probleme qui arrive 2fois/10 que mon Ecoline ne rend pas 1€ soit après un paiement avec 2€ soit avec un billet de 5€. Cela arrive de façon aléatoire. Une fois j'ai testé en mettant plusieurs fois un billet de 5€ jusqu'à ce que je tombe sur le pb, en j'ai constaté que le billet est inséré le central donne l'ordre au cashflow 7000 de "rendre 1 €" (j'ai vu ce message affiché sur le cashflow mais 1€ ne sort pas) => avez vous une idée du pourquoi et comment ?
As tu essayé avec un autre monnayeur ? Le problème dont tu parles provient souvent du mécanisme de rendu qui grippe.

DDKLaverie a écrit :- Pour Lavobox et les autres centrales où y a la carte fidélité, quand vous voulez vendre le centrale voire vendre votre laverie, comment vous rembourse les gens qui détiennent cette carte ?
Les gens viennent te voir et tu leur rend le pognon.

DDKLaverie a écrit :- Quelqu'un a déjà brancher les P7 de Primus sur Lavobox, avez vous des retours ? j'ai appelé Lavobox, apparemment c'est compatible car j'utilise actuellement ecoline 3 et ils m'ont dit que leur lavobox fonctionne avec les mêmes commandes que ecoline 3 (24volt). Mais on ne peut pas comme dans leurs videos arrêter la machine, faire avance les cycles (avancement rapide) pour que le client puisse récupérer sa linge.... On ne peut pas non plus vérifier si le client nous dit la vérité ou pas quand il nous appelle pour dire que la machine ne rendait pas de monnaie.

Cordialement,
Evidemment, la vidéo est belle, mais comment une centrale pourrait t'elle faire de l'avance rapide sur une machine sans une fonction de ce type dans la machine.
Pour arrêter une machine, c'est plus facile, tu commandes un relais qui coupe le jus. Ca tu peut le faire avec des boitiers IP et cela ne t'oblige pas à donner l'accès à qui que ce soit pour connaitre ton CA.
Ah oui t'es pas au courant, la lavobox est connecté sur un serveur de son fournisseur. Evidemment ce serveur est protégé Big Grin Big Grin Big Grin Je me marre sur la protection en informatique, même les serveurs de la CIA sont régulièrement piratés.
Et évidemment pour permettre de réparer les conneries, l'administrateur de ton fournisseur a accès à toutes les informations. En fait, il connait tous tes encaissements. :O
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)