Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau sur le forum
DDKLaverie a écrit :Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir une laverie dans le centre ville de Toulouse, il y a quelque mois. En cherchant les info sur TMIS d'électrolux et lavobox je tombe sur votre forum, (le seul qui me propose une discussion sur ce sujet, même si je ne trouve pas encore les réponses à mes interrogations sur ce sujet, mais j'imagine que je dois prendre mon temps pour parcourir le forum pour trouver mes réponses)

Ingénieur en Informatique de nature, ça m'intéresse énormément l'idée d'une laverie connectée, moderne. Sur Toulouse, j'ai découvert récemment qu'il y a une laverie s'appelant Washouse qui propose plus ou moins ce que j'ai en tête depuis longtemps, mais Washouse propose une franchise (je souhaite peut-être équipé ma laverie, dont les machines doivent être renouvelées prochainement de cette techno, mais pas forcément le marketing et le concept) du coup je cherche par mes propres moyens pour parvenir à cela. Si vous avez des suggestions (discussion existante à lire absolument, des documents ...) je suis preneur.

Merci d'avance
Je dirais après une petite recherche sur google, mon clone d'intelligence, que Washouse (https://www.google.fr/search?q=Washouse&...e&ie=UTF-8), c'est un truc Franco Français et même peut être Toulouso Toulousaing con.
Les présentations sont sympas, Tu peut t'en inspirer.

Par contre que veut tu obtenir comme automatisation à distance ? laverie connectée, moderne, si tu as acheté une laverie avec des machines qui ont 20 ans, le "connecté, moderne", ça va être chaud. Big Grin
Tu peut poser d'autres questions sur le site ou en Mail Privé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)