14-08-2017, 11:30:06
Le but est de laisser tourner les machines et les remplacer progressivement en achetant des occasions récentes.
Le fond est vendu 15 000€ exactement.
Donc je peux le financer sans emprunt bancaire.
Je laisserais une tresorerie d'environ 10 mois pour pereniser les comptes de la laverie.
Et avec l'excédent anticiper l'achat de machine.
Comme je le disais dans un post plus haut, ça n'à pas l air de deranger les clients car quand j"y suis passé il y avait plus de monde dans ma laverie que celle de mon concurrents.
Les machines sont bien entretenu et en cherchant sur votre forum on s'aperçoit que primus est une marque robuste.
Il y a à peu près 3000 etudiants en plus de la population qui est de 18 000 habitant.
Il n'y a que 2 laveries sur la commune .
Le fond est vendu 15 000€ exactement.
Donc je peux le financer sans emprunt bancaire.
Je laisserais une tresorerie d'environ 10 mois pour pereniser les comptes de la laverie.
Et avec l'excédent anticiper l'achat de machine.
Comme je le disais dans un post plus haut, ça n'à pas l air de deranger les clients car quand j"y suis passé il y avait plus de monde dans ma laverie que celle de mon concurrents.
Les machines sont bien entretenu et en cherchant sur votre forum on s'aperçoit que primus est une marque robuste.
Il y a à peu près 3000 etudiants en plus de la population qui est de 18 000 habitant.
Il n'y a que 2 laveries sur la commune .