18-07-2017, 06:21:41
fafe ce je peux par client désintéressé , c'est qu'ici c'est un forum national , donc très peu de chance que que le proprio concerné soit ici , donc nos réponses sont faites par des gens non concernés c'est ça que je veut dire, et lorsqu'on vient en parler sur un endroit aussi vaste que malaverie.net on doit aussi accepter la discussion et l'échange pas seulement de critiquer , ( vous n'avez qu'un son de cloche pour l'instant)
bien entendu que le client a le droit de s'exprimer , et nous avons tous aussi ce même droit de répondre ! et vu que c'est lu par beaucoup de gens même s'ils ne postent pas ça peut aussi être l'occasion de leur dire que ce n'est pas parce qu'ils lâchent euros 3/4 euros pour un lavage ? que ça les autorise dans certains cas a manquer totalement de savoir vivre! a ce titre j'ai fait passer 2/3 messages subliminaux et généraux je pense
bien entendu que le client a le droit de s'exprimer , et nous avons tous aussi ce même droit de répondre ! et vu que c'est lu par beaucoup de gens même s'ils ne postent pas ça peut aussi être l'occasion de leur dire que ce n'est pas parce qu'ils lâchent euros 3/4 euros pour un lavage ? que ça les autorise dans certains cas a manquer totalement de savoir vivre! a ce titre j'ai fait passer 2/3 messages subliminaux et généraux je pense