17-07-2017, 17:40:21
Alan a écrit :buch38150 a écrit :Quand a alan peut être que la laverie ou tu te rend est exploité par quelqu'un qui n'est pas consciencieux mais je pense que tu devrais plutôt t'adresser au propriétaire plutôt que de mettre ton récit sur un forum d'exploitant tu avais surement besoin de le dire mais si tu veux régler les problèmes adresse toi a la bonne personne.Je n'avais nullement l'espoir de régler un quelconque problème, peut-être juste comme tu dis, le besoin de le dire et ce n'est pas ici le bon endroit il semblerait.
J'en prends note, et bonne continuation à tous.
ne te fâches pas alan !! si tu viens sur un forum c'est aussi pour échanger, pas seulement pour invectiver !! donc le point de vue désintéressé d'autres exploitants doit pouvoir t'intéresser, tu as raison si tu va dans une laverie tu doit être servis pour ce que tu paye, donc a savoir du linge propre, rincé et essoré, sinon le propriétaire doit avoir un geste commercial envers toi, sinon c'est un foutiste ! bien sur en suposant que ton exposé des fait soit la vérité car on a qu'un seul son de cloche
j'avais un peu peur que tu viennes juste pour balancer un mec en pâture, tu sais ça s'est déjà vu sur ce forum des gens qui ont même donné le nom de la laverie en question ! a tel point que je me demandais si c'était pas un de ses concurrents qui venait essayer de discréditer un collègue, parce que saches que chez nous aussi on a notre lot de cons qui sont prêts a utiliser n'importe quel artifice pour nuire a un concurrent faut pas croire ! des mégalos il y en a de partout !
mais bon c'est pas ton cas, si tu nous dis la marque des machines ou au moins tu nous les décris on pourra t'en dire plus si elle fonctionnent bien ou non, mais buch a raison le mieux c'est d'interpeller le gérant pour soit qu'il remédie au probleme, soit qu'il te rembourse, mais il n'y a aucune raison que toutes les machines ne fonctionnent pas , une peut etre mais pas toutes !