Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'aime pas la roulette russe..
ABDEL91 a écrit :Un gérant est en face de plusieurs paramètres et il doit choisir la meilleur configuration qui satisfait un maximum de clients. Malheureusement, certains clients ne seront jamais satisfait notamment les plus exigeants.
Abdel, je ne pense pas être particulièrement exigeant lorsque j'espère juste un linge bien essoré, bien rincé ou encore lavé avec de l'eau chaude conformément au programme choisi. En l'occurrence ces machines en sont capables puisque qu'elles l'ont déjà fait par le passé et le font la plupart du temps. Voilà pourquoi j'attribuais ces incidents à des défaillances. J'ai bien pris note concernant la quantité d'eau et les nouvelles machines qui peuvent laver tout aussi bien sans qu'on puisse voir le niveau de l'eau.
Mais des vêtements qui ressortent détrempés et encore avec de la lessive en poudre (l'absence d'eau chaude n'a pas dû aider), je pense que n'importe quel client serait insatisfait.

Fafe38 a écrit :ya des chance que se soit le meme propriétaire qui gère c 3 laverie (poubelle)et qui malheureusement entache la vision des laverie.d'ailleur c.
Compte tenu des codes couleurs, (orange, écriture blanche) et de l’emplacement (non loin des résidences universitaires), oui, je pense que c’est le même propriétaire pour les 3 premiers.
Voilà d’ailleurs pourquoi j’ai changé.

Fafe38 a écrit :alan tu devrez dire ou tu habite et dans quel ville tu fréquente c laverie. ?comme sa si avec un peut de chance il et inscrit sur le forum j'espère quil se reconnaîtra et quil ora bien honte!!
Ce n’est pas vraiment mon tempérament. Je n’aime pas trop l’idée de « jeter en pâture » un commerçant, un entrepreneur. D’autant plus lorsque ce sont des choses peu graves. Comme c'est le cas.
Lorsque je ne suis pas satisfait, je finis juste par changer de crèmerie.

Et non, je n’ai pas une mauvaise image de toutes les laveries. Juste de ces 4 (dont certainement 3 du même proprio) que je connais et que j’ai fréquentées.

Fafe38 a écrit :alan nai sûrement pas un ka isolé ,moi le 3/4 des laverie que j'ai pu voir ou ke je connaisse sont honteuses c des vrais poubelle.
Anecdote.
J’ai personnellement vu un restaurateur qui avait amené une poubelle pour la mettre dans celle de la laverie et en avait un peu mis partout.

Et ce même restaurateur qui se faisait de la monnaie (il mettait un billet et lançait ensuite le sèche linge).
Le soucis étant que les utilisateurs de la laverie pouvaient avoir la mauvaise surprise de ne pas avoir de rendu monnaie ensuite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)