Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'aime pas la roulette russe..
hhorme a écrit :sachez altesse que le tutoiement est de mise sur les forums et si mon tutoiement qui vous aurait fait ombrage vous incite a m'ignorer , veuillez accepter mes plus plates excuses ! que votre altesse ne m'en veuille pas je ne suis que très peu allé a l'école ! Smile
Lorsqu'une personne me vouvoie (en l'occurrence Elixyr), je la vouvoie à mon tour, par courtoisie. J'en ai absolument rien à faire d'être tutoyé. Seules des personnes belliqueuses peuvent vouloir y voir autre chose que de la simple politesse.

Pourquoi je n'ai pas répondu ?

D'une, parce que ce genre de phrase n'appelle aucune réponse.
hhorme a écrit :que veut tu qu'on te dise alan ???
hhorme a écrit :(mais pour ta gouverne je te dirais que 98% des pannes sont dues aux utilisateurs qui font n'importe quoi)

De deux, parce que je ne savais juste pas comment répondre à des trucs du genre...
hhorme a écrit :Un programme sur 40/45 degré ça doit durer dans les 35 mn par là , pas la peine de te poster devant avec un chrono ça peut un peu varier
35 mn soit...là je parle carrément de 25 mn, la bagatelle de 40 % plus court mais bon, c'est certainement dans les marges de variation de la durée de lavage pour exactement le même programme et le même type de machine. Et dépendant fortement de la direction du vent sans doute.
Au passage, ce n'est pas parce que je ne répond pas que je n'ai pas pris bonne note.

De trois, parce que c'était le début de soirée et j'avais des choses à faire, alors j'ai préféré répondre consciencieusement à Elixyr plutôt que de me disperser.

De quatre, parce que je devine rapidement à qui j'ai affaire (et ce second message auquel je répond, et vu le ton employé, me conforte sans l'ombre d'un doute que j'avais vu juste).

Et enfin, simplement parce que comme un hérisson, on ne sait pas trop par quel bout le prendre. Alors plutôt que de batailler, de s'entourer de toutes les précautions, parfois, on se résigne juste à passer son chemin.

Voilà
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)