Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'aime pas la roulette russe..
que veut tu qu'on te dise alan ??? il y a tellement de type de machines et de gérant de laveries qu'on ne peut pas te répondre dans le détail

je vais tenter de t'expliquer 2/3 choses la première c'est que sur le niveau d'eau ce qui est important au moment du lavage , ce n'est pas le niveau d'eau c'est le battage du linge, rappelle toi la mere denis dans sa lavandiere en train de taper le linge avec une batte, c'est ça le meilleur lavage, après évidement il faut bien rincer , tu riiiinnsse tu riiiiince tu rinnnse comme disait élie CACOU , Smile

ensuite la durée du cycle est plus courte en laverie qu'en domestique car l'eau arrive déjà chaude en laverie , sur les pannes apparement tu ne fréquentes que des laveries anciennes parce que perso je n'ai que très peu de pannes sur l'ensemble de ma clientele et je crois savoir que pour la majorité des exploitants ici c'est pareil , alors si la ou tu va ça ne fonctionne pas ? change de cremerie , (mais pour ta gouverne je te dirais que 98% des pannes sont dues aux utilisateurs qui font n'importe quoi)

en gros une machine ça doit démarrer , laver correctement a chaud , bien rincer et essorer correctement, si t'a pas ça faut le signaler au proprio et s'il ne te rembourse pas ? faut aller voir ailleurs, t'es dans quelle ville? as tu signalé ces problèmes au proprio

et un programme sur 40/45 degré ça doit durer dans les 35 mn par là , pas la peine de te poster devant avec un chrono ça peut un peu varier

voila j'esper que mes infos te serviront
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)