Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déclenchement machine raté
olivierdelabas a écrit :
papillon33 a écrit :Je ne connais pas de machines puissent enregistrer un paiement anticipé.
Donc il faut que tu abandonnes, que tu remette correctement le paramètrage de la centrale pour interdire le cumul sur les machines qui ne le gèrent pas et que tu expliques au client que c'est pas possible. (Il risque de perdre son paiement s'il anticipe sur une machine occupée, la sienne ou une autre)

relis bien les posts précédents, la machine est finie quand le problème surviens.
On est d'accord, le retour d'occupation ne se fait pas puisque le client peut payer, mais la machine n'est pas encore libre. Sa libération a lieu en ouvrant la porte.

Donc deux cas :
- Le retour d'occupation n'est pas câblé et il est probable que l'on peut repayer la machine n'importe quand.
- Le retour d'occupation n'intègre pas la porte et je ne connais pas d'Electrolux qui fassent ça. (Bon je les connais pas toutes)

olivierdelabas a écrit :Quand le lavage est terminé, la machine à laver libère le retour d'occupation, MAIS le retour hublot lui n'est pas déverrouillé, puisque la porte n'a pas été ouverte.
Donc si tu paies sans avoir ouvert le hublot, pour la centrale c'est ordre et contre ordre, si le hublot n'est pas ouvert. C'est libre de démarrage puisque l'on n'a pas de retour d'occupation, donc paiement accepté, MAIS la centrale bloque le démarrage parce-qu’elle n'a pas eu le retour d'ouverture de porte entre les deux paiements.
Non c'est plus simple, la centrale envoie l'impulsion de commande qui n'est pas pris en compte par la machine.
Sur les Mieles PW6080 par exemple, l'impulsion de démarrage est perdu si le hublot est ouvert.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)