Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PHOTOS DE VOS LAVERIES
Ca y est le concours est déclaré entre ALF et GLF. Celui qui fera la plus belle laverie. Big Grin
Sur ce coup :
- Appareils Electrolux bleus (Je sais pas si on peut avoir une autre couleur ?, Avant c'était vert beurk Big Grin ) (0 partout)
- Façade de magasin Noire pour GLF et Bleu laverie pour ALF. Pour moi bleu (1 pour ALF, 0 pour GLF)
- Carrelage, alors la, pas photo, GLF l'emporte avec son carrelage de très belle tenue (0 pour ALF, 1 pour GLF)
- Accès normes handicap, bon on voit pas la hauteur de la marche de l'entrée. Y avez vous pensé ? Je le crois. Pour les boutiques existantes, ça se discute, pour les neuves, je crois pas. Bon exemple pour nos amis exploitants. Des infos Big Grin
- Accès normes handicap, la hauteur des centrales : Celle de ALF parait plus basse que celle de GLF. Pour les amis exploitants, donnez nous, ALF ou GLF, les hauteurs préconisés dans la norme.
- Accès normes handicap, Les séchoirs doubles, donc accès handicap. (1 pour ALG, 1 pour GLF)
- Accès normes handicap, pour les machines, elle sont toutes à hublots donc pas de problème pour la norme, la personne en fauteuil peut mettre son linge et de la lessive dans le tambour. Le hic, c'est les programmes, avez vous mis en place des programmes sans prélavage ? (Sinon la lessive fout le camp au prélavage)
- Accès normes handicap, L'affichage chez ALF est plus gros que chez GLF. (Pour les mal voyants, pour les aveugles la question se pose pas, le chien ne lit pas le Français Big Grin)

- Que du matériel neuf ? Pourquoi ? C'est par hasard ? Big Grin

Sinon 20 / 20 pour les deux, il y a de l'idée. Comme quoi même les exploitants de laveries avec la complicité de leur installateur peuvent faire des choses supers et qui à mon avis vont marcher.
Félicitations aux deux installateurs et aux deux exploitants qui s'ils font partis du site pourront nous donner leur point de vue. Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)