Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix de nouvelles caméra de vidéo-protection
Bonjour à tous,

Le sujet à déjà été évoqué, mais le marché évolue beaucoup.
Je veux changer mes caméras trendnet en wifi sur ma box et "sauvegardées sur un NAS de type synologie".

Je voudrais passer en Ethernet POE car les caméras trendnet ne sont pas fiables et "perdent" souvent mon wifi, résultat je dois redémarrer la caméra et en cas de soucis, elle me sert à rien cette caméra.

Ensuite je voudrais les rendre plus discrète et jolie. Cela donnera moins l'impression d'être surveillée. J'ai une caméra dôme (OK celle ci) et 2 caméras sur support vis. Je voudrais passer au HD 720p. Même si la déclaration en préfecture, à partir du 720p c'est un peu spécial (de mémoire).

Est-ce que quelqu'un à choisi récemment un nouveau modèle ou aurait une marque à me conseiller ?
Idéalement au moins un modèle avec possibilité d'échange vocale. J'en ai une qui est censé le faire, mais via le micro de caméra je n'entends que le bruit des séchoirs...

Toutes vos expériences m'intéressent...

Pour votre information, il existe même des caméras sur pile qui dure 6 mois.

Merci Smile
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)