21-04-2017, 19:39:05
Paisible a écrit :ce qui est bien avec toi, c'est qu'on sait à l'avance que quel que soit le sujet, tu auras toujours quelque chose à rajouter...
sur cet exemple, je dis simplement que pour des PW6065, les sections que tu présentes ne sont pas les plus adaptées, tu dis la même chose en précisant que les tiennes doivent être modifiées pour ces machines,
donc, au bout du compte, on est d'accord sauf que ta contribution n'amène rien de plus....
Si, la plupart du temps, tu as deux choix :
- Acheter les socles
- Les faire toi même
Et la il faut partir de choses existantes.
Pour expliquer, les socles Miele coute une blunde. Donc j'ai regardé les socles IPSO et j'ai fait faire des socles pour mes PW6080.
Partant de mon schéma, tu peut facilement extrapoler ceux pour les PW6065.
Maintenant tu n'es pas obliger d'utiliser mon schéma. Si tu as 4 machines par exemple, tu peux prendre 2 UPN (un devant, un derrière), les fixer au sol et les relier par des renforts.
Tu peut même prendre des poutres en bois (une devant, une derrière) avec des renforts et compte tenu que les machines sont suspendues, ça ne devrait pas poser de problème.
Ceci étant dit, personnellement j'ai mis des socles individuels fixés entre eux. Ca je sais que ça marche, donc j'en parle. Le reste !!!!