Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis ouverture laverie :)
papillon33 a écrit :
stevsky a écrit :Je me suis renseigner auprès de la mairie m, il y a un lycée technique avec 250 étudiant dont une centaine qui font de la colocation au centre ville.
Ca c'est intéressant Big Grin
Petite ville ou plouc lande, aucun interet. La laverie est globalement urbaine.

Sauf, ville balnéaire comme dit lacasse. (200 x 4 x 8) + (1000 x 4 x 4) = 22400 d'encaissement. Le smig chargé, c'est 1 149,07 € nets par mois, soit 1800 € par mois cotisations sociales comprises, soit 21600€ par an donc glups Big Grin Big Grin Big Grin, T'as interet à avoir soit une rente, soit un autre job pour vivre.

Sauf peut être dans le cas ou il y a des jeunes ( il y a un lycée technique avec 250 étudiant). Papa maman, pas cool de faire la lessive des slips sales, position précaire, (je suis la maintenant, pas demain) donc la laverie c'est possible. Slips sales, petit linge, donc petites machines et gros feignants donc séchoirs. La 18 kg servira occasionnellement pour papa maman et les couettes. Big Grin

Je démarrerais avec 3 ou 4 machines 6 ou 7 kg et 2 séchoirs. C'est comme en musique, une blanche vaut deux noires, ici une 18 kg vaut deux 6 et 7 kg.

Bon, c'est un point de vue Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)