Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assurances de nos laveries
narbolaverie a écrit :bonjour a tous
l assurance de la laverie est inutile si vous n avez pas d instincteurs vérifies tout les ans par une société agrée ainsi que votre installation de gaz et votre installation d Electricité
vous devez donner a votre assureur un document appelle q18 je crois pour confirmer la conformité de vos instalations de gaz , Electrique et de protection incendie qui reçoivent des clients
si non vous n etes pas assure en cas d explosions, électrocution,,d intoxication , d accident corporel d un client, d incendie ect ect

Bonjour

j'aimerais que tu donne le texte de loi qui oblige ceci stp !

en plus des laveries je travail dans une tres grosse entreprise et mon collègue d'en face s'occupe des contrôles réglementaires , je peu t'assurer que a part des installations très spécifique ( source radio .. ) et les moyens de levage tout ce que tu site n'est pas soumis a contrôle réglementaire !

de plus si c'etait le cas je suis persuadé que tu aurais en gros 200 coup de file par jours de tout les électriciens et plombiers du coin pour faire tout ces controle ! et j'espere que mon assurance m'aurais envoyé une demande pour recevoir tout les papiers officiellement !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)