22-03-2017, 16:13:44
(Modification du message : 22-03-2017, 16:16:52 par doudou19100.)
Je confirme encore une fois qu'il n'y a aucune norme concernant l'évacuation des séchoirs gaz, le seul fait que nous puissions être embêté concerne le voisinage ! Plus par le bruit que font les machines que l'évacuation des séchoirs, la réponse du technicien qualigaz est formelle ,aucune norme n'est en vigueur concernant l'évacuation des séchoirs, nous avons installé deux appareils et l'extraction se trouve à 2 mètres du sol! Nous avons eu l'accord de la copropriété après le rapport émis par le responsable qualigaz, aucune comparaison à faire avec une chaudière gaz ou le rejet est composé que de co2, j'entretiens une laverie ou l'évacuation des séchoirs gaz se trouve à 30 centimètres du sol donnant dans une cour!! L'installation date d'une quinzaine d'années.en ce qui concerne la dernière réponse je suis tout à fait d'accord il s'agit d'une extraction motorisée et non naturelle comme une chaudière.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie