Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoir gaz
moi je demande a le voir ton DTU papillon ,

perso j'ai aussi fait faire ce genre de controle une fois dans le cadre d'un procès en expulsion de laverie pour soit disant "rejet dangereux", c'est l'apave qui avait fait l'expertise, et ils arrivaient aux mêmes conclusions, ils donnaient les details de densité de gaz carbonique et en argumentant même que peut être si la personne plaignante mettait sa tête dans le tuyau pendant plusieures heures séchoirs en route , peut être ? pourrait il être légèrement incommodé mais encore c'était pas sur! donc la pouf qui se plaignait 3 étages plus haut c'était du pipo et juste pour faire chier

ils disaient aussi que en l'absence de toute règlementation spécifique les fabricants (a l'époque) ne préconisant qu'un rejet a l'extérieur il n'était pas besoin de monter une tuyauterie en toiture et que donc vu que le propriétaire refusait ce genre de travaux l'installation pouvait rester en l'état , je dois encore avoir le CR dans mes archives , pas plus d'ailleurs que de mettre de l'inox en guise de tuyauterie

la laverie avait gagné son procès ! et la régie fut déboutée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)