Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de création tarif jaune ou pas
papillon33 a écrit :
lacasse a écrit :3 seche linge que j'ai bride a 12kw chacun
Oui 12kw. Tu peux aussi réduire à 1 kw par sèche linge. Soyez sérieux les gars. Un séchoir qui donne satisfaction à vos clients, c"est 21 kw mini et un séchoir qui donne vous donne satisfaction, parce qu'il met pas 3 heures pour faire un séchage, c'est aussi un 21kw. Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

J'ai connu un technico commercial à Paris qui mettez 10 litres d'essence dans sa voiture, car comme cela elle pesait moins lourd. Je lui ai demandé combien de fois par jours il passait à la pompe ?
Arrêtez tout Big Grin

on a deja eu la discussion nous somme 3 laveries mon linge est sec en 25 a 30 min max donc aucune différence si ce n'est du gaspillage !!!
( de plus celle qui est a 12kw j'ai été obligé de les brider car sinon le linge délicat s'abimait )

21 kw !!!! il vous faut une centrale nucleaire au cul de la laverie si vous avez une grosse laverie !!!

j'en ai une avec 5 sèche linge elec donc pour ma parts 12kw voir 18kw max suffit mais alors plus que largement !!!!

la puissance des 21kw c'est comme les écrans tactile sur les nouvelles machines c'est juste pour faire jolie !!!!!!! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)