11-03-2017, 09:20:02
olivierdelabas a écrit :désolé pour ce post un peu "virulent" mais là, je trouve que papillon tu as poussé un peu trop loin.Il n'y a pas de soucis. D'ailleurs il est pas virulent puisque tu termines par
olivierdelabas a écrit :Encore une chose, toutes les bonnes volontés sont les bien venu, même les grandes gueules, les râleurs, les anti ci, les anti ça ....
J'ai effectivement adhéré un an à cette association en 2008 ou 2009. Je suis venu les voir au salon, mais on peut pas se faire une idée sur une seule rencontre qui n'a pas été interessante. Normal si tu veux, un petit nouveau avec une seule laverie en démarrage, ça les faisait rigoler.
En fait, ce qui a vraiment motivé mon rejet c'est la collusion de certains membres de l'association avec la politique de santé du gouvernement de Sarkozy. Ils avaient probablement des idées d'utiliser l'association pour se propulser dans la politique.
J'ai indiqué que l'affichage de pancartes sur la grippe aviaire ne faisait pas partie de notre mission surtout que l'on sait très bien maintenant que c'était encore une bricole pour enrichir les copains de copains.
Il y a eu d'autres éléments qui m'ont convaincu que cette association avait été squatté par des gens donc le but n'était pas l'aide aux exploitants. Suite à mes remarques sur les pancartes grippe aviaire, je me suis fait jeter, donc j'ai cessé mon adhésion et je dis mon sentiment.
Cette affaire de site web, tu l'avoueras est symptomatique du fonctionnement de certains membres dont le but n'est pas la collectivité, mais leur profit (dérisoire) personnel.
Je te félicite de ton enthousiasme. Tu remarqueras que je ne suis pas à l'origine de ce post et que je ne fais que donner mon point de vue. J'admets volontiers que les autres dont toi puissent tout à fait avoir le droit de penser autrement.