Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
afl
quote=papillon33]
olivierdelabas a écrit :
papillon33 a écrit :Sauf que l'AFL de fait n'existe plus

ah bon, tu peux expliquer, parce-que je comprend pas tout

papillon33 a écrit :et même le nom de domaine n'est pas à eux.
et?

C'est toi qui l'a dit
olivierdelabas a écrit :Sans entrer dans les détails, le site actuel http://www.afl-laveries.fr/ n'est plus "maintenu par personne" la personne qui était en charge à quitter le navire avec les codes d’accès ET le nom de domaine.
Donc l'AFL n'a plus le nom de domaine. Alors basta.

papillon33 a écrit :Personnellement malgré mes différents avec eux, ça ne me réjouis pas. Le principe du regroupement de personnes qui ont des intérêts communs, j'adhère. J'ai été membre de bureau et président de plusieurs associations. Il arrive un moment ou comme pour une entreprise ou un couple, il faut faire la part du feu et déposer le bilan.
La représentativité de l'AFL est nulle. Peut t'on, ou quelques un peuvent t'il faire mieux ? Ou peut être faire la continuation ou autre chose.

Juste une digression, c'est le problème de Hamon. Continuer les trucs dont personne ne veut plus ou faire une rupture. Avec les risques que cela comportent.

Vous les membres rescapés de cette asso, soit tout refaire différemment ou essayer de relancer. Bon courage pour la relance. Big Grin

C'est vraiment du grand n’importe quoi, si seulement tu savais de quoi tu parles, quand tu parles de l' AFL, quand tu prétends que la représentativité est nul mais tu es complétement à coté de la plaque papillon, mon petit doigt me dis que tu as été adhérant une année... seulement une année de cotisation, pas de participation, non non seulement adhérant, et en une année tu as réussi à avoir des différents???

Je respecte le fait que tu soit anti ceci ou anti cela, par contre je ne supporte pas les gens qui dénigre pour le plaisir, et c'est tellement facile d’être dans la critique permanente, et surtout ne pas prendre de responsabilités, finalement tu est un peu comme certains politiques, tout est de la merde, mais y'a que ce que je dis qui est bien, mais je prends pas de responsabilité, ah non surtout pas! je préfère critiquer ;

et bien moi, vois tu, c'est plutôt l'inverse, je suis adhérents de longue date à l AFL, cela ne me rapporte rien, mais je m’enrichi beaucoup des rencontres que j'ai faites avec des confrères, de l’échange, des services que l'on peu se rendre (ils se reconnaitrons), des services que l ' AFL peut apporter (j'ai une pensée, en disent cela, à un confrère qui à un contrôle fiscal en règle, un membre du bureau c'est déplacé pour plaider en sa faveur, et bien figure toi, que la donne change, et lui il doit pas regretter sa cotisation) et quand je vois que tout cela repose sur quelques personnes, et bien oui, j'ai décidé de leurs filer un coup de main, à la hauteur de mes humbles capacités, car c'est vrai, je le reconnait, ils sont nuls en communications.

Encore une chose, toutes les bonnes volontés sont les bien venu, même les grandes gueules, les râleurs, les anti ci, les anti ça .... Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)