08-03-2017, 19:55:41
olivierdelabas a écrit :Salut Olivier.buch38150 a écrit :Salut et merci olivier pour les infos tu vois cet histoire d'avocat j'étais pas au courant et pourtant ça m'aurai bien servi car je suis en procès sur un local 10 fois que c'est reporté je repasse le 10 mars, dans 2 jours, j'ai dit a mon avocat que maintenant il fallait arrêter les conneries et faire avancer les choses.
j'aurai su cette histoire d'avocat spécialisé dans les baux commerciaux je l'aurai surement contacté il n'est peut être
pas trop tard.
Qui faut il joindre a l' AFL.
buch38150 a écrit :Pour tout dire on ne sait même pas qui contacté ?
oui je sais, c'est pour cela que je travail sur le nouveau site, il y-aura des "contacts"
Pour tout te dire buch, je comptait en parler sur le forum un peu plus tard, mais tu m'as pris de court
Concernant AFL, Tu connais mon point de vue, je crois que certains trucs sont appelé à disparaitre (qui a parler des LR et des socialistes ?) L'AFL fait parti d'une autre époque.
Alors pourquoi pas proposer à notre admin de rajouter sur le site malaverie.net :
- un site associatif qui pourrait avantageusement remplacer l'AFL avec des infos, des points de vue (pas sous forme de forum, des points de vue avec une régulation) Ce que je veux dire, chacun peut exposer un point de vue et un comité choisit ceux qui sont publié.
- un serveur de fichier ou sont déposé des documentations, etc. (Sachant que globalement les droits sur les documentations sont libres par la plupart des entreprises)
Cela permettrait d'ailleurs de signaler les entreprises qui font de la rétention d'information.


