Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
afl
buch38150 a écrit :Bonsoir comment se fait il que l'on ne soit pas relancé par l'AFL en fin d'année.

je pense qu'il serait bien d'avoir un peu des nouvelles de ce qui se passe dans le milieu des laverie car pour l'instant 3 ans que je cotise et a part un petit autocollant je me demande si je fais bien de continuer, quand on voit que le site n'est même pas mis a jour régulièrement.

tout le monde ne peux pas être actif et allez au réunions, donc je pense que pour tous les membres il serait bien d’être un peu plus informé.

pour tous ceux du site qui sont un peu plus actif au sein de l'afl faite remonté l'info

Merci

Je vais vous donner un peu de news.... en fonction de mes connaissances,

L’adhésion à l'association Française des Laveries, c'est le même principe que n'importe quel syndicat, ou même qu'une assurance, tant que tu n'en à pas besoin tu te demandes bien pourquoi tu paies...., par contre le jour où tu as besoin, t'es bien content de les trouver.
Ceci dis, il est vrai que l' AFL ne communique pas assez sur le travail qu'elle fait, je suis d'accord aussi que les demandes de cotisations n'arrivent pas en temps voulu, à leurs décharges ce sont tous des bénévoles avec plus ou moins de temps.

Lors de la dernière assemblée Générale en juin à Paris, je me suis proposé pour relancer le site internet, j'ai à ce titre assister à une réunion du comité directeur à Paris en octobre, ET effectivement il y'a quelques difficultés.
Sans entrer dans les détails, le site actuel http://www.afl-laveries.fr/ n'est plus "maintenu par personne" la personne qui était en charge à quitter le navire avec les codes d’accès ET le nom de domaine.

Je suis en train de mettre en place un nouveau site avec un nouveau nom de domaine, ce sera beaucoup plus "communiquant" et les demandes d’adhésions, les news, les dates importantes seront générer depuis se site donc plus simple aussi.

J’espère pouvoir vous donner des news rapidement

Vouli voilou...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)