Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arnaque au monnayeur sur bordeaux
Lacasse, je dirais que tu as raison, partiellement. Big Grin

Pourquoi croit tu que Nice avait un système de vidéo surveillance aussi compliqué et qui n'a servi à rien sur les attentats ?
A rien, tu rigoles, ça a servi à abreuver BFM TV de merde pendant des semaines et on ne sait toujours pas si la police nationale n'était pas avec la police municipale en train de boire le Pastis.
Une vidéo surveillance, ça ne sert qu'a retrouver les coupables, mais seulement après, parfois.
Mais le rôle principal, c'est la dissuasion, comme le crieur qui autrefois (ni toi ni moi n'avons connu cela), faisait le tour des rue en clamant : "Hoyé, hoyé, braves gens, le guet vous surveille"
Ca rassure le Bourgeois et accessoirement ça te permet d'être sur que tu ne t'es pas trompé en comptant ta caisse.

La sécurité et en particulier le caméra, comme le fil de l'eau dans les centrales, ça permet de comprendre ce qui se passe. Je trouve que c'est déjà pas mal.

Pour faire comprendre : Ca m'arrive souvent de prêter des outils, des disques, etc. On me les rends, ou pas. Donc je cherche mon disque par exemple des "Tontons flingueurs" et je passe une heure avant de me dire "je l'ai prêté, mais à qui ?"

Bon maintenant je prête, mais je fais une photo, comme cela j'économise mon heure de recherche. Bon les trucs ne reviennent pas plus vite, mais je perds plus mon temps. Big Grin

Pour les caméras c'est pareil, tu es volé, mais tu perd pas ton temps à douter de toi.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)