Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photomaton, encore...
#2
hahahahaha !!!! je viens de vendre une de mes 5 laveries qui se situe a coté de la garre saint jean a bordeaux. quand j'ai mis l'annonce sur le bon coin j'ai recus un mail dans les 5 min qui suivait d'un certain patrick. il me demande forcement les choses importante ( machines , charges ... ) bref il me demande un rdv qu'on prend 2 jours apres.

le jour J du rdv 15 min avant je lui passe un coup de file pour savoir si toujours ok ! et la rien impossible de le joindre pendant 15 min.

bref j'attend et une personne arrive . cet personne me dit qu'elle viens de ........ PARIS !!!!!!!

et la surpris je lui dit Paris ? mais c'est un peu loin pour gerer une laverie de quarttier !

et la le barratin commence :

mais non nous somme photomaton ceux qui installe des kiosque et nous voulons nous diversifier dans la laverie centre ville, nous cherchons des laveries qui font mini 50 000€ de CA nous les renovont de A a Z et un tecnicien passe 2 a 3 fois par semaine.

du coup question de ma part :

et quand il y a un clodo ? quand un billet ou une piece se coince ? Pour fermer la porte le soir et verifier qu'il n'y a personne ?

reponse :

nous avons des technicien pour ca ne vous inquiété pas !

derniere question de ma part :

ma laverie ne fait pas 50 000 € HT de CA je vous l'ai dit par mail !

reponse :

oui mais on sait très bien qu'il y a une partie non déclaré en laverie ! d'ailleur il faudrait que votre comptable vous fasse une attestation de se qui n'est pas déclaré pour la vente !


du coup j'ai vite mis fin a l'entrevue et trouvé un vrais acheteur, qui a deja 3 laverie dans le quartier comme moi, et surtout qui connais le fonctionnement réel d'une laverie !

donc je pense qu'ils vont surement essayer de se lancer dans les laverie de centre ville qui vont vite devenir des dortoir a clodos et des squatte la journée !!!!

si une laverie photomaton s'ouvre n'hésitez surtout pas a ouvrir une laverie juste a coté vous récupererais tout les clients normaux qui vont vite les fuirs !!!!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)