lacasse a écrit :faut regarder autour de sois ! une laverie il s'en ouvre une a tout les coins de rue !
donc une laverie qui fait 120 000€ de CA sa va durer un ans ou deux allez même trois mais pas plus !
j'ai aussi 5 laveries et le mec qui veut m'en vendre une avec un CA a 120 000€ va falloir avoir un bilan plus que beton ! car quand tu va aller voir mr banquier pour dire :
bonjour il me faut 450 000€ plus 100 000€ pour changer les machines pour un CA de 120 000€ !
le banquier il va bien rigoler ! mais apres les gens achete se qu'ils veulent moi je compare juste se qui est comparable !
la moyenne nationale est a 35000€ quand on avance 120 000€ de CA moi je me pose des question !
quand en plus on dit vendre 450 000€ une laverie meme avec les mur et qu'il faut remettre 100 000€ de plus de matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plus des questions que je me pose !!! c'est carrement des doutes que j'ai !!!!
c'est comme partout y en a beaucoup qui dise : putains lui ils faut un CA de fou ....
les rumeurs vont vites !!!!
moi je pense que 10 000€ c'est difficile a atteindre mais encore plus sur du long terme !
Bah non puisque je vous dis que ça fait bientôt 27 ans que ça dure!! il y en a eu 3 qui se sont ouvert dans la même ville dont 2 en même temps, 2 ont fermé et l'autre vivote et va même mourir avec les nouvelles machines de mon ancienne laverie, le CA va plutôt augmenter dés le mois d'avril. 300000€ les murs je vous dis que ça coûte le prix de loyer à crédit. 150000€ c'est le prix du fond. Mon acheteur est loin d'être fou et encore moins son banquier! si je vous disais qu'il a aussi acheté 2 autres de mes laveries qui tournent dans les 85000€ par an chacune! et aussi un autre grand magasin de sport de 150000€ . Vous ne connaissez pas le dossier il est dans une autre catégorie.
Quand vous aurez une entreprise qui fait 300 à 400€K de bénéfice par an vous comprendrez mieux ce genre d'achat