Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sceller machine girbau MS617
bango a écrit :
lacasse a écrit :si tu arrives a chopper le plancher du dessous , si il est vraiment costaud oui fait un trou qui traverse ta dalle de 10cm pour atteindre la partie dur ! des tiges fileté de 10 sont a mons avis un peu petite mais devrait suffir quand meme par contre si tu celle en fixation chimique achete quelques chose de costaud.
pour ta ra
je vais percer avec un foret de 18 et mettre des tiges de 14 de diametre et 18 de longueur "immergée"...j'espere que la longueur te convient lacasse

Je vais faire le chiant.
J'espère que la longueur va plutôt convenir à tes machines.

Lacasse, il est comme moi à Bordeaux, n'es ce pas Rodolphe et du coup si ça péte, on est un peu à distance.
Ceci étant dit (parce que ceci dit il est pas marocain Big Grin), un diamètre de 18 me parait nettement plus approprié que du 10.
Pour savoir le bon diamètre, tu mesures les trous dans le socle et qui vont te servir à fixer. La tige qui rentre juste, c'est la bonne.
Excuse moi, mais c'est le salon de l'agriculture et le bon sens près de chez nous !!!

Pour la profondeur, de ce que j'ai compris, tu as un socle de 10 cm sur lequel il ne faut pas compter. Donc tu perces 15 cm en plus du socle et donc tu mets des clous de 30 (5 cm pour visser, 10 cm de socle de merde et 15 de dur). Si tu veux assurer, tu prend de la cheville chimique de chez HILTI et surtout tu aspires tes trous comme un malade. Plus c'est propre plus ça tient. Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)