Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
clochard sourd qui squatte
#19
buch38150 a écrit :tu as bien de la chance abdel91 moi pas plus tard que dimanche dernier 4 jeunes faisais chier les clients de la laverie 2 agressais les clients et 2 autres était assis sur les machines. Il me faut 15mn pour arriver sur place le temps que j'arrive il avais d’étalés car justement les municipaux était vers la laverie. pas de chance pour l'un d'entre eux que j'ai reconnu et choper dans la rue je pense qu'il s'est fais dessus ce connard j'ai donc interpellé les municipaux pour leur demandé quand il était proche de la laverie de jeter un petit coup d’œil et que justement si des jeunes se trouvais là assis sur des machines c'est qu'il n’ont rien a y faire donc si il pouvais intervenir il m'a répondu clairement que tant qu'il ne dégradais pas le matériel il ne pouvais rien faire, je lui ai donc poser la question si il pensais que des machines ressemblais a des sièges, et là il ne savais pas trop quoi répondre donc il m'a dit qu'il risquais beaucoup trop vis a vis de la loi d'intervenir dans un lieu publique
Tiens tiens, je croyais que Juan Robert Laurent Wauquiez, président de la nouvelle Région Auvergne-Rhône-Alpes était un garçon un peu velu. Comme quoi entre leur Wawa et la réalité, ça fait deux. Big Grin

buch38150 a écrit :j’espère que le jour ou j'aurai besoin d'eux il interviendront rapidement car moi a force de régler les problèmes moi même je pense qu'un jour je vais finir par avoir des problèmes plus sérieux.
Alors surtout pas, pas de coup de poing dans la gueule, pas de violence. C'est toi qui serait en tord.

Une laverie, ce n'est absolument pas un lieu public, c'est un commerce, donc un lieu privé ouvert au public. Il y a des règles et des obligations. Par exemple tu ne peut pas refuser l'accès à ta laverie à un client.

Par contre, si tu intervient dans ta laverie et que la scène est filmé et que tu es avec un témoin (pas ta femme, pas des enfants, ils ne peuvent pas témoigner en ta faveur), tu peux toujours inciter le jeune à bouger les bras et au fur et à mesure tu lui expliques qu'il est filmé, qu'il bouge les bras de façon agressive et que s'il continue tu pourras film et témoin à l'appui te considérer en danger et en état de légitime défense. Tu vas voir qu'il va se calmer tout de suite et que tu pourras ensuite lui expliquer et lui imposer le respect de ton local. Tu n'auras même pas besoin de taper. J'ai utiliser la méthode plusieurs fois y compris avec des clochards bourrés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)