Mr BECH,
J'avoue que j'ai arrêté de faire la recherche cas ça ne m'intéresse plus.
1) Difficile de trouver ce qu'on cherche sur le site officielle.
2) Le lecteurs n'est pas maniable pour la manipulation, surtout le remplissage des billets de 5€.
Avec les billets usés , ça augmente le risque de blocage. Dans les demontrartions que j'ai plusieurs fois, il y a que des billets neufs.
3) Personnellement, entre remettre des pièces sur un CF 7900 et billets sur le NV11, il n'y a pas photos. Les pièces se remplissent en 1 minute. Avec les billets, c'est la galère.
Pour le moment, je suis satisfait avec les lecteurs COGES. Je peux faire ce que je veux avec ces lecteurs.
En tout cas merci quant même de m'avoir répondu.
Espérons qu'il vont sortir un autre model plus fiable que le NV11 ou NV11+.
Récemment, j'ai acheté trois lecteurs Ereuka à 120€ pièces, je peux vous dire que je n'ai pas regretté, une fois restauré
( firmware et la mise à jour personnalisée ), c'est vraiment le top.
J'avoue que j'ai arrêté de faire la recherche cas ça ne m'intéresse plus.
1) Difficile de trouver ce qu'on cherche sur le site officielle.
2) Le lecteurs n'est pas maniable pour la manipulation, surtout le remplissage des billets de 5€.
Avec les billets usés , ça augmente le risque de blocage. Dans les demontrartions que j'ai plusieurs fois, il y a que des billets neufs.
3) Personnellement, entre remettre des pièces sur un CF 7900 et billets sur le NV11, il n'y a pas photos. Les pièces se remplissent en 1 minute. Avec les billets, c'est la galère.
Pour le moment, je suis satisfait avec les lecteurs COGES. Je peux faire ce que je veux avec ces lecteurs.
En tout cas merci quant même de m'avoir répondu.
Espérons qu'il vont sortir un autre model plus fiable que le NV11 ou NV11+.
Récemment, j'ai acheté trois lecteurs Ereuka à 120€ pièces, je peux vous dire que je n'ai pas regretté, une fois restauré
( firmware et la mise à jour personnalisée ), c'est vraiment le top.