Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arnaque au monnayeur sur bordeaux
lacasse a écrit :simple ils ont un boitier avec une antenne qui crée une frequence qui fait croire a la centrale de paiement qu'un billet de 20 euros a été inséré ! il demarre la machine gratuitement et recupere en plus la monnaie sur les 20 euros !

j'avais achete un boitier qui devait empecher la fraude et je vois qu'il n'est pas efficace !

je pense que je vais interdire le billet de 20 euros sa évitera les problèmes ! et j'aurais plus de probleme de remplir le monnayeur toutes les semaines voir plus !

Ca fait un moment que cette arnaque circule. J'en ai parlé plusieurs fois en expliquant que les lecteurs Comestero (Exportateur exclusif de mes coui... des lecteurs Innovative technology) était par nature sensible aux impulsions électro magnétique. Ca a d'ailleurs commencé en Italie.
La solution qui marche (et il ne me paye pas) c'est celle qui est proposé par Mr Richir.

Lacasse te casse pas la tète, il faut interdire tous les billets, car la combine marche au hasard avec les 5, les 10 ou les 20€.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)