18-01-2017, 13:41:36
Bonjour, j'avais aussi un ressaut à l'entrée (moins de 20 cm) et il fallait créer une grande rampe (elle doit pas dépasser une certaine inclivité et avoir devant la porte une zone de retournement de 1m²). J'ai eu le soutient de la CCI et le dossier de dérogation a été accepté. Mais les dossiers sans la CCI j'y serai pas arrivé.
Si j'avais eu besoin de faire les travaux, j'aurai arrêté l'activité.
C'est peut-être selon la ville et sa situation par rapport au centre ville et à la chaussée, mais de mon côté j'ai eu la dérogation.
Je suis dans une moyenne ville, préfecture du département et je suis la seule laverie qui ai fait ces dérmarches !!!
Si j'avais eu besoin de faire les travaux, j'aurai arrêté l'activité.
C'est peut-être selon la ville et sa situation par rapport au centre ville et à la chaussée, mais de mon côté j'ai eu la dérogation.
Je suis dans une moyenne ville, préfecture du département et je suis la seule laverie qui ai fait ces dérmarches !!!
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici