Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expériences de la marque WashTec
palmyre007 a écrit :salut
moi aussi j'ai un washtec depuis 1 an pendant 6 mois j'ai été embêté par des petits problemes mais je voulais savoir si quelqu'un a deja eu un soucis au niveau des brosses de roue car j'ai celle de gauche qui sort mais pas complètement et qui ne touche donc pas la roue comme si elle avait du mal a sortir j'ai contacté le sav washtec mais peut etre pas avant lundi je me dis que ce n'est peut etre pas grand chose !! merci

Certainement de l'eau dans ton circuit d'air, soit à cause d'un clapet anti retour défectueux, soit parce que tu ne purges pas assez souvent ton compresseur.
Et vu que les verrins de brosse de roue sont les plus bas, ce sont eux qui récupère le plus d'eau présente dans l'air comprimé.
Et avec le froid l'eau dans ton verrin gèle et bloque la course de la tige de verrin.
Ca n'est peut être pas ça, mais ça ça ne coûte rien à vérifier.
Laverie 1 : IPSO 4X6kg 3X18kg 3séchoirs 1 distri lessive vrac 1 centrale LM Control
Laverie 2 : Pas encore installée GIRBAU 3X6kg 1X13kg 1X18kg pas de distri pas de centrale
Station de Lavage : 3 Pistes HP, 2 Aspis, 1 distri jetons CB & Billets, monétique Comestero
Pressing : Primus MAL + séchoir 18kg & MAESTRELLI pour la MAS (Perchlo jusqu'en 2021)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)