14-12-2016, 08:31:13
C'est un routeur dont le programme a été modifié pour renvoyer toutes les transactions internet vers les serveurs de Noodo. Je pense qu'il fait une sorte de VPN (Vitual private network, réseau virtuel privé) qui fait que toutes les consultations internet sont comme faite au départ de leur serveur.
Ceci leur permet de tout tracer et d'authentifier toutes les liaisons.
Avantage : Pour nous, cela nous exonère de notre responsabilité vis à vis du législateur (En particulier de Hodopi)
Par contre ça ne permet pas de couper instantanément le WIFI quand tu vois des petits cons qui squatte la laverie pour utilisé le WIFI. Il faut peut être leur poser la question, je sais que mon copain machine de poupée est embêté de temp en temp par ce phénomène.
Ceci leur permet de tout tracer et d'authentifier toutes les liaisons.
Avantage : Pour nous, cela nous exonère de notre responsabilité vis à vis du législateur (En particulier de Hodopi)
Par contre ça ne permet pas de couper instantanément le WIFI quand tu vois des petits cons qui squatte la laverie pour utilisé le WIFI. Il faut peut être leur poser la question, je sais que mon copain machine de poupée est embêté de temp en temp par ce phénomène.