11-12-2016, 22:13:26
Les hôtels (du moins celui qui jouxte ma laverie) ont des contrats type orange business pour offrir le wifi au client.
je dirais :
1) en cas de pb de sécurité accès wifi = carte bancaire, donc on c'est qui on est
2) partage de bande passante. Je ne sais pas si il y a une seule ligne adsl pour le wifi des clients, mais si c'est le cas, je ne crois pas que les clients puissent regarder TOUS en streaming avant de dormir ...
Et le prix pour l'hôtel....
e toute façon l'accès wifi dans les hôtels présenté comme gratuit, il est répercuté dans le prix des chambres
je dirais :
1) en cas de pb de sécurité accès wifi = carte bancaire, donc on c'est qui on est
2) partage de bande passante. Je ne sais pas si il y a une seule ligne adsl pour le wifi des clients, mais si c'est le cas, je ne crois pas que les clients puissent regarder TOUS en streaming avant de dormir ...
Et le prix pour l'hôtel....
e toute façon l'accès wifi dans les hôtels présenté comme gratuit, il est répercuté dans le prix des chambres
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici