11-12-2016, 19:25:43
hhorme a écrit :tu sais les mecs viennent ils te foutent un coup de soufflette sur le bruleur , il te prennent et basta 120 balles et 1/2h après ils sont reparti! les appareils sont bourrés de sécurité donc le risque principal c'est surtout la panne!Tout a fait d'accord avec toi.
Quand j'avais un chauffe eau gaz dans ma laverie, je le faisais reviser annuellement juste pour etre couvert au cas ou.
Pour ma residence principale, je fais la revision de ma chaudière gaz moi meme. Ca fait 15 ans et je n'ai jamais eu de panne jusqu'à l'année dernière.
J'ai donc fait appel à un "professionnel" qui a fait la meme chose que moi sauf qu'il a percé l'injecteur avec une plus grosse aiguille que moi ( je n'avais pas osé le faire)..et la chaudière est reparti.
Mais 15 jours après, nouvelle panne et là c'est carrément le bloc electronique à 600 euros. Bizarre!!
J'ai racheté la meme chaudière d'occasion sur le bon coin pour 150€ et j'ai pu tester toutes les pièces détachées les unes après les autres... et depuis ca tourne toujours..
Après, ma femme dit que je vois le mal partout alors on va dire que c'est la faute à pas de chance !!